| Pacte Total alliance cram | |
|
+4yvu Administrateur evil fox Loki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alliance Invité
| Sujet: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 11:42 | |
| Bonjours a tous, je suis membre de l'alliance cram, et je viens vous demander si un PT serait envisageable entre nos deux alliances .
Nous sommes une petite alliance ( 7 joueurs), mais qui pourrait être d'une utilitée en cas de guerre, ou même au niveau du commerce . Nous sommes dynamique, et composé de raideurs pour la plupart .
Notre classement => 186eme => 51 000 par membres
Voilà je vous laisse débattre sur le sujet, et vous souhaite une bonne journée ! |
|
| |
Loki Recruteur
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Granville Points : 80.000 raideur ou mineur : Ca dépend des jours!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 11:46 | |
| Pourquoi pas il faut voir ca avec les chefs...evil c'est à toi de parler.............. | |
|
| |
evil fox Sous Chef
Nombre de messages : 1077 Age : 33 Points : 153.041 raideur ou mineur : raideur Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 11:48 | |
| ah ca y est, c'est deja a moi, j'ai loupé mon entree lol pour le pacte total, moi je veux bien. ca vous fait une voix sur deux, horus c'est a toi | |
|
| |
Administrateur Chef (Admin)
Fiche d'exp Flooder?: Gros
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 13:10 | |
| alors bon faut voir car vous savez j'envisage de creer une confédération d'alliance donc on aura quelques pactes en plus étant donné qu'on commence a en avoir pas mal... je ne sais pas si c'est résonnable (ce n'est pas du tout contre les cram) mais il faut voir avec les autres membres | |
|
| |
Loki Recruteur
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Granville Points : 80.000 raideur ou mineur : Ca dépend des jours!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 13:20 | |
| Peut-tu mieux t'expliquer horus car je n'ai pas tout compris! | |
|
| |
Alliance Invité
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 13:21 | |
| D'accord, on va attendre d'autres réponses de la part de vos membres, je repasserai un peut plus tard dans la journée !
Bon jeux a tous ! |
|
| |
yvu Chef de Wing
Nombre de messages : 305 Age : 33 Points : 42.891 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 13:38 | |
| Je ne suis pas spécialement contre, mais c'est vrai que l'on commence a avoir beaucoup de pactes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 13:46 | |
| oui j'envisage de faire une confédération d'alliance 5 alliances qui serais liées pas un P.T (regarder la CAU des apoclaypse angels) | |
|
| |
curumo Habitué
Nombre de messages : 178 Age : 64 Localisation : Banlieux parisienne Points : 70872 raideur ou mineur : Technologue raideur Date d'inscription : 10/07/2007
Fiche d'exp Flooder?:
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 13:50 | |
| le souci est que à force d'avoir des pactes à droite à gauche on aura plus rien à raider et on sera la cible privilégiée ! | |
|
| |
empereur dubarus Confirmé
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : devant mon pc tu crois koi et lille Points : 48.806 raideur ou mineur : raideur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 14:13 | |
| oui je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Loki Recruteur
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 14:37 | |
| Ou je suisd 'accord avec curumo...de plus depuis que je suis dans cette alliance je n'ai pas vu beaucoup d'alliés sur le fofo...et pour l'instant aucun allié ne nous a vraiment aidé...
Il faut peser le pour et le contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 14:57 | |
| oui il va aussi falloir revoir nos pactes! | |
|
| |
Alliance Invité
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 17:11 | |
| Rebonjour tout le monde, je vois que vous n'êtes pas trop d'accord pour qu'un pacte entre nos deux alliances aboutisse, il est vrai que si vous faîtes beaucoup de pactes, sa va diminué les possibilités d'attaques, et je comprends très bien votre choix !
Merci tout de même d'avoir répondu à notre demande . Au revoir et bon jeu a tous ! |
|
| |
evil fox Sous Chef
Nombre de messages : 1077 Age : 33 Points : 153.041 raideur ou mineur : raideur Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 18:04 | |
| Je pense que quand on aura fait un peu le tri de nos pacte il y aura peutetre une place pour le votre, on verra ca | |
|
| |
Alliance Invité
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Mer 18 Juil - 18:11 | |
| Ok, je reviendrai sur votre forum régulièrement, pour voir si le tri est fait lol
Allez @+ |
|
| |
Joshua Petit Flooder
Nombre de messages : 61 Age : 32 Points : 320 000 raideur ou mineur : Mineur agressif Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Dim 22 Juil - 22:30 | |
| les amis de mes amis sont mes amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Dim 22 Juil - 23:54 | |
| xD OUAI décris un peu l'alliance stp psk on a trop de pactes et il faut fair e une rude séléction | |
|
| |
Alliance Invité
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Lun 23 Juil - 12:24 | |
| Bonjour, voilà les derniers classements, et un petit descriptif de l'alliance :
- Points => 178eme avec 7 membres, - Moyenne par membres => 54 000 pts
- Vaisseaux => 125eme - Recherches => 151eme
Nous sommes une petite alliance, à tendence raideur, nous évoluons vite, commercant, nous pourrions être utile est disponible en temps de guerre !
Voilà a plus tard |
|
| |
Loki Recruteur
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram Lun 23 Juil - 12:33 | |
| Des raideurs commercants...cela peut devenir interressant lorsque vous serrez mieux classés...Cepandant Evil étant en vacances...il faut attendre l'avis d'Horus...et aussi les séléctions de pactes... | |
|
| |
Ange Bleu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Points : 550.000 raideur ou mineur : Mineur Agresif Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Ange Bleu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Points : 550.000 raideur ou mineur : Mineur Agresif Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total alliance cram | |
| |
|
| |
| Pacte Total alliance cram | |
|